17 Rue Saint Arnaud, 93160 Noisy-le-Grand
06 23 43 67 33

Cidalia Vieira-Baly, Sophrologie et Hypnose à Noisy-le-Grand

Cidalia Vieira-Baly, Sophrologie et Hypnose à Noisy-le-Grand

Cidalia Vieira-Baly , Sophrologie et Hypnose à Noisy-le-Grand

Cidalia  Vieira-Baly , sophrologie à Noisy-le-Grand

Qui suis-je ?

Cidalia Vieira-Baly, Sophrologie et Hypnose à Noisy-Le-Grand

Une sophrologue qui connait bien le monde de l’entreprise.

Pour avoir travaillé de nombreuses années dans un environnement professionnel exigeant et des conditions défavorables à l'épanouissement, j’ai connu le stress, la fatigue physique et mentale. La sophrologie m’a aidé à me recentrer sur moi-même, à faire des choix et finalement m'a conduit vers la voie de la reconversion professionnelle... pour devenir sophrologue !

 

Il existe une multitude de façons pour se découvrir soi-même et aller vers un mieux-être. Je propose une approche holistique qui prend en compte les aspects physique, mental, émotionnel, familial de chacun, dans le respect de votre histoire, de vos valeurs  et de votre personnalité.

 

Mon accompagnement est bienveillant, sans jugement afin que vous puissiez progresser en toute confiance vers votre objectif.

Sophrologue certifiée RNCP.

Ce qui m'a séduit dans la sophrologie, c'est son approche psycho-corporelle. Pour rester en équilibre, il faut veiller à l'harmonie entre le mental (la tête) le physique (le corps).

Formée à L'hypnoseEricksonienne.

Car l'état hypnotique à ce pouvoir de donner à chacun la possibilité de créer de lui-même, de nouvelles façons de voir les choses ou de nouvelles manières de penser sa problématique.

Ce qui m’anime avant tout, c’est la transmission.

Transmettre des outils, des techniques éprouvés pour aider chacun à s'ouvrir à soi-même, explorer ses ressources, se projeter positivement et poursuivre son chemin sereinement.

Mes spécialisations

La sophrologie pour les enfants et les familles

Réguler le stress, les angoisses, les émotions

 

Colère, frustration, tristesse, peur, tempêtes émotionnelles de votre enfant.

En tant que parent vous vous sentez démuni, découragé, vous êtes vous-même en proie à vos propres émotions.

Stress des ados face aux échéances parcoursup, en période d'examens ou de concours. Une pression subie aussi par les parents.

 

La sophrologie
en entreprise

Prévenir le risque de burn-out et améliorer la QVTC

 

Accompagner les salariés dans le cadre du bien-être au travail grace aux techniques de relaxation.

Les études montrent que les situations stressantes qui s'installent dans la durée ont des répercussions à la fois sur la santé des personnes qui les subissent et sur le fonctionnement même des entreprises.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.